Places disponibles

Cet article sera régulièrement mis à jour (MàJ 10/05/2017).

Je suis actuellement indisponible.

J'ai en accueil:
- E. arrivée en septembre 2014, elle avait 2 mois 1/2. Elle vient de façon régulière en période scolaire et occasionnellement pendant les vacances scolaires. En septembre elle rentrera à l'école mais viendra aussi chez nounou.
- C. et R. arrivées en mai 2017, elles avaient 2 mois et demi. Ce sont les petites soeurs de E. et elles viennent actuellement de façon occasionnelle. Elles viendront de façon régulière en septembre.
- J. arrivé en novembre 2014, il avait 7 mois. Il vient de façon régulière pendant la période scolaire et un peu moins souvent pendant les vacances scolaires. En septembre il ira à l'école mais viendra aussi chez nounou.
- E. arrivée en avril 2017, elle avait 2 ans. Elle vient de façon régulière toute l'année.

Commentaires

  1. Bonjour Alors quel a été le verdict pour L. ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je n'ai pas donné suite mais j'ai obtenu mon 4ème agrément et donc L. viendra en périscolaire chez nounou.

      Supprimer
    2. Bonne nouvelle alors :D. Merci.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés